Actualités

Béguinage

Chambre d'hôtes Paray-le-Monial

En vacances à Paray-le-Monial ? Profitez d’un séjour tout confort dans l’une des 6 chambre d’hôtes du béguinage Le Val d’Or, havre de paix et de sérénité situé à 1,5km du cœur de ville.

Chambres d’hôtes dans un béguinage accueillant

Le béguinage Le Val d’Or est un lieu de vie pour seniors désireux de vivre de manière autonome dans un environnement sécurisé et bienveillant. Les espaces partagés comme la salle de convivialité ou le jardin central permettent de se retrouver et de participer à des activités collectives. Les chambres d’hôtes sont à disposition des béguin(e)s pour recevoir leur famille. Elles accueillent aussi les personnes désireuses de découvrir la vie en béguinage et toute personne de passage qui souhaite séjourner à Paray-le-Monial.

Description des chambres

Les chambres sobres et élégantes sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Elles sont composées d’un lit double, d’une armoire, d’un coin repas, d’une salle de bain et WC privatifs, d’une terrasse. Le petit déjeuner buffet à 7€/personne est servi dans la salle de convivialité et le linge est fourni. Les chambres sont climatisées et disposent d’une connexion Wifi. Un parking privé est également disponible. Marc, le gardien-veilleur du béguinage vous réservera un accueil chaleureux tout comme les béguin(e)s que vous croiserez peut-être lors de votre séjour.

Votre séjour à Paray-le-Monial

Notre béguinage vous permet de vous rendre en quelques minutes à la basilique du Sacré-Cœur de Jésus, emblème de la ville et chef d’œuvre de l’art roman bourguignon. La ville de Paray-le-Monial est aussi réputée pour ses jardins qui jalonnent le cœur de ville. Adepte de balades à vélo, les voies vertes le long du canal vous permettront de découvrir la ville différemment et de profiter d’un séjour nature.

RÉSERVEZ UNE CHAMBRE D’HÔTE