Actualités

Béguinage

Chambre d'hôtes près d'Angers, à Mûrs-Érigné

Le béguinage Saint-Vincent à Mûrs-Érigné vous propose des séjours en chambre d’hôtes dans le Château de la Dubinière, lieu historique entièrement rénové !
Vous succomberez très vite au charme des lieux. Au cœur d’un parc verdoyant aux arbres centenaires, entouré des maisonnettes du béguinage, le calme des lieux, rompu uniquement par le chant des oiseaux vous séduira dès votre arrivée et vous promet un séjour des plus agréables.

Nos chambres d’hôtes dans le béguinage Saint-Vincent

Le béguinage Saint-Vincent a ouvert ses portes en octobre 2020. Il accueille des seniors désireux de vivre leur 3ème vie de façon autonome, dans un environnement sécurisé et bienveillant. Les espaces partagés comme la salle de convivialité ou le parc permettent aux béguin(e)s de se retrouver et de participer à des activités collectives.
Les chambres d’hôtes sont à la disposition des béguin(e)s pour recevoir leur famille ou leurs amis. Elles accueillent aussi des personnes désireuses de découvrir la vie en béguinage ou celles qui souhaitent tout simplement effectuer un séjour en Anjou.

Description des chambres

Décorées avec goût, les six chambres disposent de tout le confort pour passer un séjour agréable. La chambre du RDC est accessible aux personnes à mobilité réduite. Les autres chambres se situent au 1er et 2ème étage du château. Elles sont équipées d’un lit double, d’une salle de bain spacieuse avec douche, lavabo et WC, d’un placard, d’une table et disposent d’une connexion Wifi. Le petit déjeuner buffet est servi dans la salle de convivialité. Le linge est fourni (drap, couette, serviettes). Un parking privé gratuit est mis à votre disposition à l’entrée du béguinage.
Vous serez accueilli chaleureusement par le gardien veilleur et aurez certainement l’occasion de croiser nos béguin(e)s dans leurs activités.

Votre séjour à Mûrs-Erigné

Mûrs-Érigné se situe en plein cœur de l’Anjou, en périphérie sud d’Angers à seulement 8km de la ville. En séjour touristique, vous découvrirez un patrimoine exceptionnel, et à la forte identité viticole.
La fameuse Route de La Loire, balisée, vous invite à découvrir des sites remarquables (villages, châteaux, paysages grandioses…). Elle passe entre Angers et Mûrs-Erigné et s’étale d’Ouest en Est sur 150km.
Plus près, au départ de Mûrs-Erigné, partez en randonnez jusqu’au site classé de la Roche de Mûrs, promontoire rocheux qui surplombe la vallée.

RESERVEZ EN LIGNE