Editorial

Béguinage

En fin d’année, donnez et défiscalisez !

Les fêtes de fin d’année approchent, bientôt enfin ces temps de réunions familiales et conviviales que nous aimons tant viendront clôturer cette curieuse année 2020 (espérons le), qui nous aura réservé tout de même quelques – mauvaises – surprises ! Covid-19 oblige !

Fort heureusement les bonnes nouvelles ne sont malgré tout pas en reste avec l’ouverture du béguinage de Paray le Monial début octobre, celle de Mûrs-Erigné en ce début du mois de novembre et le démarrage des travaux à Agen.

Ces semaines à venir seront également celles de la générosité pour celles et ceux qui envisagent de faire un don en 2020.

Les œuvres sociales de l’Association Vivre en Béguinage, association désormais reconnue d’intérêt général, concourent au mieux « Vivre Ensemble » au sein des béguinages en finançant de nombreuses actions sur les thèmes de la Solidarité, de l’Inclusion Sociale, de la Sécurité et la Préservation de l’Autonomie des personnes âgées.

Les donateurs bénéficieront de réductions fiscales significatives sur le paiement de leur impôt sur le revenu.

Nous vous expliquerons tout ceci dans une lettre d’informations à venir et une plaquette de présentation que nous vous invitons d’ores et déjà à demander à Patricia pour plus de renseignements.

Les coordonnées de Patricia ARCAZ :  patricia@beguinage.net – 06 72 35 73 05

Bien à vous tous et prenez soin de vous,

CB