Actualités

Béguinage
Un partenariat entre Vivre en Béguinage et Viavita

Un partenariat entre Vivre en Béguinage et Viavita

Services à la personne – Aide à domicile dans les béguinages

Aujourd’hui, l’association Vivre en Béguinage apporte une nouvelle solution à ses béguins, toujours dans l’objectif de leur permettre de vivre en toute autonomie, aidés, au besoin par des prestataires externes. Dans ce sens, nous avons entrepris de travailler avec Viavita, filiale du Crédit Agricole allouée aux services à la personne.
Viavita a été créée en 2007 et offre une couverture nationale avec, chaque année plus de 49000 contrats d‘aide à domicile. Nous sommes donc persuadés que leur expérience et leur savoir-faire sauront répondre aux attentes de nos béguin(es) en matière de services à la personne au sein des béguinages. Allant de l’aide-ménagère à l’assistance informatique ou administrative, tous leurs besoins peuvent être couverts afin de leur faciliter la vie, le plus efficacement possible.

1 heure offerte pour tout nouveau contrat Viavita

Pour célébrer ce nouveau partenariat, Viavita met en place 1 heure de service à la personne offerte* pour tout nouveau contrat, afin que chacun puisse s’essayer aux différents services proposés, et, nous en sommes sûrs, les adopter !
Pour plus de détails n’hésitez pas à contacter Viavita – Services à la personne ou à consulter les brochures présentes au sein des béguinages.

*Offre valable pour les béguins et/ou membre de l’association « les amis des béguins », pour toute prestation régulière d’un minimum de 8h/mois, valable sur la 1ère facture

Partenariat Viavita